top of page

Ceux qui marchent dans la Brume, le premier roman des Hurlements d'Automne arrive en librairie

Le premier tome de la trilogie est désormais disponible en version papier !


Ceux qui marchent dans la Brume

Les Hurlements d'Automne - Tome I


Les chiens du refuge en sont témoins : parfois, tout commence quand on a touché le fond… De l’autre côté des barreaux, Automne partage leur destin houleux. Elle se remet à peine d’un burn-out et la voilà désormais lycanthrope ! Repérée par les autorités surnaturelles, elle doit tout abandonner derrière elle, pour devenir un monstre.

Son univers s’écroule, mais les punks ont la peau dure. Dans les forêts sauvages des Carpates, elle découvre une communauté qui va réveiller son envie de se battre… pour sa vie, ses idéaux, et peut-être plus encore.


L'édition classique en couverture souple est à vingt euros. Il faut compter trente-quatre euros pour la version brochée avec sa couverture en relief et une taille de typographie plus gourmande.

Afin d'éviter la production superflue et le gaspillage, les livres sont imprimés uniquement à la demande. Ils sont livrés au bout d'une semaine et demi à deux semaines, selon mon expérience.

Vous pouvez le commander chez votre libraire, chez les revendeurs habituels d'internet ou directement sur le site de l'éditeur pour minimiser les intermédiaires.

Pour trouver Ceux qui marchent dans la Brume en e-book, il faudra attendre encore quelques jours...


Férocement vôtre,


Laura Motin Grave

29 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page